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Même les muscles du dos pour renforcer, le cyclisme est un sport approprié. Elle fournit par le mouvement physique, le disque intervertébral et de renforcer les petits muscles qui soutiennent les Nike Free Run 5.0 Rose Fluo vertèbres. Cela donne la stabilité de la colonne vertébrale et la tension se dissolvent. le vélo est important la posture correcte: la partie supérieure du corps doit être légèrement vers l'avant (15 à 20 degrés) de telle sorte que le dos est légèrement tendue et l'accent est mis sur la position de la pédale. En particulier, les muscles du bas du dos et la colonne vertébrale sont sous renforcés par le mouvement de pédalage. Plus l'angle arrière, plus le conducteur à l'étape sur les pédales. La condition préalable est également un muscles hautement qualifiés dos. Par le haut du corps incliné, les disques sont protégés contre les surcharges. Les jambes peuvent amortir les chocs dans cette position. Le contenu fourni sur Onmeda ne peut pas et ne doit pas être utilisé pour l'auto-diagnostic et / ou l'automédication. S'il vous plaît noter également la mise en garde et nos notes aux droits d'image.

Si ont déjà glissé quelques kilos de plus sur ses hanches, enlève la partie vélo de la charge. Cyclisme Par conséquent, en surpoids (indice de masse corporelle supérieur à 25) Nike Free Run 5.0 Rose Fluo est fortement recommandé. La séance d'entraînement conjointe de l'environnement brûle des calories et des graisses par le corps vient et reste en forme. Le cyclisme a un effet positif sur les taux de cholestérol d'un facteur de risque moins, de l'artériosclérose (durcissement des artères) est responsable.

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Vélo vous emmène non seulement à votre destination rapidement, la course de la pédale favorise également la santé: une demi-heure d'exercice par jour prévient les maladies telles que l'obésité, les maladies cardiaques et le diabète de type 2 avant et l'augmentation de la consommation de calories. En vélo, on peut facilement mettre en œuvre cette directive et la joie du mouvement ne reste pas le long du chemin.

Ne vous laissez pas rouillé votre vélo et vos articulations du genou. L'exercice est bon pour les deux. Lorsque le vélo donne les pédales avant le mouvement pour les jambes. Haut et en bas, pas du côté à l'autre. Les genoux ont Veer peu d'occasions et d'être mal ou trop lourdement chargé. Le cartilage articulaire est assurée par le mouvement circulaire bien oxygéné. Faire du vélo protège ainsi le genou à l'usure du cartilage (arthrose du genou) et lubrifie les articulations. en se rendant au travail à vélo? Et combien de temps vous devez lutter pour travailler les calories, par exemple, encore une fois une barre de chocolat? Notre calculateur de calories, il donne suite! Pour les tests.

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Mode cyclisme formation technique Notes générales de formation Formation intensité de formation avancée plus d'informations

Cyclisme apporte le système cardio-vasculaire va. La pression artérielle augmente au cours de l'exercice, mais à long terme, il tombe à un niveau inférieur. Cela protège le cœur, car il doit pomper contre moins de résistance. En formant le muscle cardiaque est formé et une meilleure circulation. L'augmentation de l'efficacité prévient les maladies cardio-vasculaires.

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